top of page

Livraison et Retour

LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS

Les colis sont généralement expédiés entre 24h minimum et 5 jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés) après réception de votre paiement.  Le mode d'expédition standard est la lettre Suivie (24h après envoi) pour les accessoires ou le colissimo suivi (48h à 72h après envoi) remis sans signature, pour les sacs. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible le lien pour suivre votre commande en ligne.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule et unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. 

​Nous livrons en France et à l'international.

Les taxes et droits de douane ne sont pas inclus dans les frais d'envois. Pour une livraison à l'étranger, des taxes et droits de douanes peuvent être demandées par le transporteur international (DHL, Fedex, UPS) et sont à la charge du client.

Détails des tarifs

France métropolitaine

colissimo suivi :10€  lettre suivie : 3€

Livraison dans les 1 à 5 jours ouvrés après validation de votre commande

France d'outre-mer : 20€

Europe

colissimo suivi : 15€  lettre suivie : 5-9€

Livraison dans les 1 à 6 jours ouvrés

International

colissimo suivi : 25€   lettre suivie : 6-10€

Livraison dans les 2 à 10 jours ouvrés

RETOUR

Si le produit ne correspond pas à votre demande, vous pouvez nous le retourner, en parfait état, dans les 14 jours après sa réception par vos soins et à vos frais à De Rossi Valerie, 18 rue des tourelles 75020 Paris.

Vous pourrez opter pour un échange ou pour un remboursement. Celui-ci sera effectué par chèque ou remboursement PAYPAL dès réception du colis.

Malgré tout le soin apporté par La Baïta dans la préparation des colis, il se peut qu'un produit soit manquant. De même, après transport du colis, un des produits peut s'avérer défectueux. C'est pourquoi, dès réception de votre commande, il vous appartient de vérifier la conformité des produits reçus. Toute défectuosité concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé .) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception au Service Clients de La Baïta.

bottom of page